Becoolbebio

le bio à petit prix €

Bienvenue dans la rubrique Foire aux questions .

Vous trouverez ici, les questions les plus fréquemment posées .

Peut être y trouverez vous la réponse à votre questions ,sinon n'hésitez pas à contactez notre service client .
♦PRODUITS♦
• Que sont les nouveautés
Sur becoolbebio vous avez la possibilité de découvrir des nouveautés tous les mois.
En cliquant dans la rubrique Nouveauté .Ces nouveautés sont des arrivages exclusifs.
Nous vous conseillons de consulter fréquemment cette page car les produits postés en nouveauté sont en quantité limitée et donc non réapprovisionnées .
• Que sont les Promotions
Les Promotions sur becoolbebio sont constantes durant toute l'année , il s'agit de fin de stock que nous liquidons pour votre plus grand plaisir.
• Puis je trouver toutes les marques que je souhaite sur becoolbebio.fr
Sur le site becoolbebio certaines marques sont ancrées dans le site et sont réapprovisionnées de manière constante, d'autre marques qui se situent dans la rubrique des produits "nouveauté" ne sont pas réapprovisionnées .
Vous pouvez néanmoins retrouver par chance avec un nouvel arrivage une marque déjà vendue antérieurement .
♦COMMANDE♦
•Comment passer commande sur le site becoolbebio.fr
Il vous suffit de sélectionner les produits que vous souhaitez acheter, puis de valider votre panier.Puis vient ensuite l'étape de sélection du mode de paiement : avec Paypal la transaction est immédiate , par chèque , nous attendons la réception du chèque et après encaissement nous expédions directement votre colis
•Comment ajoutez des produits à mon panier
Il vous suffit de cliquez sur les produits désirés, ils s'ajouteront directement à votre panier.
Vous pouvez toujours vérifier que l'ajout à été correctement effectué en cliquant dans la rubrique
•Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois validée
Une fois validée, vous ne pourrez malheureusement plus modifier votre commande car elle est automatiquement enregistrée auprès de nos services. Cependant une fois livrée, vous pouvez nous la retourner pour demander un échange ou un remboursement(si la commande n'a pas été ouverte) en nous contactant.
•Je n'ai pas reçu d'email de confirmation , que faire
Après validation de votre commande nous vous faisons parvenir un email de confirmation.
Si vous ne le recevez pas : réactualisez votre boite mail.Si malgré cela aucun mail ne vous est parvenu avant 24 h :contactez notre service client, nous vérifions votre commande.
Nous vous rappelons que les commandes sont prises en compte après validation et paiement
♦PAIEMENT♦
•Quels sont les différents moyens de paiements proposés par le site
Nous acceptons plusieurs moyens de paiements sur becoolbebio.fr :

-le paiement par Paypal
-le paiement par chèque
-le paiement par carte bancaire ( il faut choisir le mode de paiement paypal et l'option s’affichera a la fin du paiement)
•Comment payer par chèque
Vous pouvez payer par chèque.Pour cela au moment de passer votre commande choisissez le mode de paiement "chèque".
Le chèque doit être envoyé à l'adresse suivante :
mme FARHAT marie ; le mas st-albert ,route de palavas 34970 LATTES , FRANCE

Nous vous informons que votre commande sera expédiée qu’après réception et encaissement du chèque .
•Comment payer par Paypal
Si vous possédez un compte Paypal, vous avez la possibilité de régler votre commande par l’intermédiaire de ce compte.
•Comment payer par carte bancaire
Pour procéder au paiement par carte bancaire, il vous faudra choisir le paiement par paypal dans la facture , puis lorsque vous arriverai sur la plateforme sécurisé paypal : choisisser le mode de paiement par carte bancaire qui vous est proposé à défaut d'avoir un compte paypal. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire présente toute les sécurités : il utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer).voir l'onglet " paiement sécurisé " en page d'accueil .Nous n'avons pas accès, et ceci en aucun cas, aux données relatives à votre carte bancaire.

Le débit de votre carte bancaire sera effectué le jour la commande.
♦LIVRAISON♦
•Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande
Dés confirmation de votre commande, nous la traitons dans les meilleurs délais, environ 24h pour la préparation, nous expédions ensuite par les services postaux afin qu'ils acheminent votre colis chez vous : les délais de livraison sont alors de 3 à 4 jours pour un Colissimo.
Vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous faisons parvenir par email.
•Que faire pour bénéficier de la livraison gratuite
Vous pouvez bénéficier d'une livraison gratuite dés 50 € d'achat sur notre site.N'hésitez pas à faire des commandes groupées avec vos amis
•Qui dois-je contacter en cas de problème
Consultez la page ---------- de notre site.Je suis à votre disposition pour tout problème concernant le site, la livraison, ou le paiement sur becoolbebio.fr

merci
Nos petits articles :
Pour vous aidez a mieux utiliser les produits bio
Contact :
becoolbebio@gmail.com
© Copyright Becoolbebio 2014 . Design by Marie F